ASC : Association Solidarité Commingeoise

Créée en juillet 2017, cette nouvelle association à pour objectif de venir en aide à toutes les personnes de la commune qui en éprouvent le besoin. : échanges de services, rencontres, connaissances, convivialité et partage sont les maîtres-mots.

Tél : Christiane au 06.75.32.70.73 ou Alice au 07.88.46.34.24.

LA CABINE A LIVRES : L'ancienne cabine téléphonique située face à la gendarmerie s'est transformée en bibliothèque ! A découvrir pour de belles lectures, sans modération !

REPAS DE QUARTIER ITINÉRANT : l'idée a été lancée en fin d'été 2018.
Le principe : Chacun porte un plat salé, sucré et une boisson, sans oublier son sourire et sa bonne humeur pour un bon moment de partage. Les tables et chaises sont mises à disposition par la mairie.
Parfois avec des instruments de musique, des jeux de société ou de boules, ces repas rythment les soirées des beaux jours !